Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liverpool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♪яøвıπнo•™
Admin
♪яøвıπнo•™


Messages : 318

Liverpool Empty
MessageSujet: Liverpool   Liverpool EmptyDim 26 Sep - 14:23

Vous voulez ce club?

Faite une candidature, il faudra quelle soit valider par trois membres du staff.

(Pas de réaction ici, sinon un avertissement).
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-manager.forumgratuit.org
ricardo

ricardo


Messages : 11

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 3 Oct - 20:05


Liverpool Liverpool-logo

HISTORIQUE

Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.

Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.

Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.

Les DIRIGEANTS


Le president MARTIN BROUGHTON :
Liverpool Money-graphics-2008_868965a

Martin Broughton est un homme d'affaires anglais né en 1947. Broughton est président de British American Tobacco de 1998 à 2004. Il devient président de British Airways en juin 2004. Il occupe toujours ce poste ainsi que celui de vice-président de la Confederation of British Industry. En avril 2010, Broughton est appelé par les deux copropriétaires américains du Liverpool Football Club, Tom Hicks et George Gillet, afin de superviser la vente du club.



L'entraineur ROY HODGSON

Liverpool Roy-Hodgson-Fulham-Manager

Roy Hodgson né le 9 août 1947 est un joueur et entraîneur de football britannique. Il est actuellement manager de l'équipe de Liverpool FC après avoir entraîné pendant 3 ans l'équipe de Fulham FC .

Sa meilleure période est certainement l'époque où il a entraîné l'équipe nationale suisse, l'amenant à la Coupe du monde 1994 et à l'Euro 96 car c'était la première fois depuis les années 1960 que la Suisse participait à des tournois majeurs. Il a également entraîné Malmö FF, l'Inter Milan, Blackburn, Grasshopper Zurich, FC Copenhague et Udinese. Il a aussi été sélectionneur de la Finlande.




Les Maillots


Liverpool Kkkkkkkkkkkk


Son STADE :"Anfield Road"

Liverpool Anfield_road-2


Rivalité

La plus longue rivalité de Liverpool FC est la rivalité avec l'autre équipe de la ville de Liverpool, l'Everton Football Club. Cette rivalité donne lieu au Merseyside derby. Les derbys se déroulent généralement à Anfield et au Goodison Park. Le meilleur buteur lors des matchs opposant les deux clubs de la Mersey est Ian Rush avec 25 réalisations. Le gardien d'Everton Neville Southall est le joueur qui a disputé le plus de Merseyside derby.

Le premier match entre les deux équipes se dispute le 13 octobre 1894 à Goodison Park devant 44 000 supporteurs. Depuis, le Merseyside derby est le match où le plus grand nombre de cartons rouges a été distribué entre deux équipes que dans n'importe quel autre match entre deux équipes de la première division anglaise. La plus grande affluence dans le derby est de 98 000 spectateurs à Wembley, le 10 mai 1986 à l'occasion de la finale de la Coupe d'Angleterre remportée 3-1 par Liverpool. Sur les 211 Merseyside derby, Liverpool l'a remporté 82 fois contre 64 victoires pour Everton, et 65 matchs nuls. Le dernier Merseyside derby a eu lieu le 6 février 2010 à Anfield en Premier League et le match s'est terminé sur le score de 1-0 pour Liverpool.



EFFECTIF


Gardiens


Jose Manuel Reina 27 ans 1725
Digo Cavalieri 26 ans 1669

Defenseur

DC DD Jamie Carragher 31 ans 1922
DC Rudolf SKRTEL 24 ans 1824
DC Daniel AGGER 24 ans 1981
DC Sotiris KYRGIAKOS 30 ans 1769
DC Damien PLESSIS 21 ans 1870
DD Glen JOHNSON 25 ans 1933
DG E.Insùa
DD Philipp DEGEN 26 ans 1897
DC Daniel AYALA 18 ans 1730

Milieux

MDF Javier MASCHERANO 25 ans 1986
MR Lucas PEZZINI LEIVA “LUCAS” 22 ans 1946
MR Alberto AQUILANI 25ans 2032
MR Steven GERRARD 29 ans 2174
MLD MAXI RODRIGUEZ 28 ans 2055
MLG Albert RIERA 27 ans 2014
MO Yossi BENAYOUN 29 ans 1981
MO Ai JOE COLE 27 ans 2098

Attaquants

AI SA Dirk Kuyt 29 ans 2016
AC Fernando José TORRES SANZ “FERNANDO TORRES” 25 ans 2080
AC Ai Ryan BABEL 22 ans 1969
AC David N'GOG 20 1806

Les Joueurs clé de l'équipes
Liverpool Carragher


.Liverpool Gerrard


Liverpool Fernando-torres





Les POSSIBLES RECRUES


Liverpool O_seleccion_argentina_diego_milito-729405



Liverpool Goool_Aguero_al_xerez


Liverpool Mesutozil_132160

Liverpool AlexanderKolarov

Mes objectifs

Je veux me meler a la lutte pour le titre et faire oublier cette saison noir que les REDS ont connu .
Je vais essayer de recruter un deuxiéme attaquant de classe internationale pour épauler "El Nino" devant .
Le You'll Never Walk Alone vas rugir de plus belle du chaudron d'anfield

Mes Motivations

J'ai toujours aimer Liverpool ,je les suis depuis trés longtemps .Il m'ont fait vibrer notament lors de la finale de Ligue des Champions 2005 ou nous sommes menés 3-0 a la pause,suite a un doublé de Crespo et d'une ouverture du score de paolo Maldini .Mais cette deuxiéme mi-temps fut magique ,en 10 minutes nous marquons 3 but (Gerard ,Smicer et Xabi Alonso) ,pour ensuite remporter la scéance de tirs au but grace a un trés bon Jerzy DUDEK . Bref ,je suis un inconditionel des Reds et je me batterai pour construire la plus belle équipes possible et remporter le titre
Revenir en haut Aller en bas
♪яøвıπнo•™
Admin
♪яøвıπнo•™


Messages : 318

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 3 Oct - 20:08

Tu as mon vote, plus que deux pour avoir le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-manager.forumgratuit.org
Mesut.Ozïl11

Mesut.Ozïl11


Messages : 244

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 3 Oct - 20:17

Tu as mon vote plus que 1 et tu as le club ..
Revenir en haut Aller en bas
Ozil.M'

Ozil.M'


Messages : 234

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 3 Oct - 21:16

Tu l'as aussi
Revenir en haut Aller en bas
♪яøвıπнo•™
Admin
♪яøвıπнo•™


Messages : 318

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 3 Oct - 21:21

Je lock, et déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Début de carrière :: Demande de club :: Candidature acceptées-
Sauter vers: