Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Barcelone re libre

Aller en bas 
+2
Sean Paul
Ozil.M'
6 participants
AuteurMessage
Ozil.M'

Ozil.M'


Messages : 234

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 14:00

Le barça est de nouveau Libre a cause du Vol de La Candid de X.MESSI
Voila Maintenant a vos candid
Revenir en haut Aller en bas
Sean Paul




Messages : 7

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 14:01

Barcelone re libre 0712310432391950022

Sean Paul à la tête du Club Catalan??

Barcelone re libre Barcelonacopiesh1

<< Présentation de l'entraîneur >>

Barcelone re libre Mourinhocopiesb0

<< Présentation de l'entraîneur >>

Barcelone re libre Mourinhocopiesb0








  • Je m'appelle Dylan , j'ai 13 ans je viens de Nancy près de la Frontiere Allemande. Quand j'étais petit , j'étais avec mes parents sur le canapé lorsque mon père mis une chaine . J'apperçus alors un match de football et c'est a partir de ce jour que le football est devenus ma passion . Le lendemain je demanda a mon père de m'inscrire dans un club de football . Neuves-Maisons a été ma premiere expérience mais aussi ma premiere fierté . J'ai commencé très tot et je voulais déja faire du football mon métier . Le foot me faisait rèver . A l'age de 9 ans j'ai été repéré par Nancy . Mon père n'étais pas trop d'accord au début mais a finit par céder parce qu'il s'avait qu'il fallait accepter . Quelques jours plus tard je me suis inscris la bas et j'ai été chercher un internat pas loin de Nancy . A l'age de 11 ans je sentais que mon rêve pourrait se réaliser parce que mon entraineur m'avait dit que j'étais le meilleur de mon équipe . Mais il a fallu qu'un an plus tard lors d'un match comptant pour le championnat je me blesse sur un tacle assasin d'un joueur . je savais déja que ma carrière était finit pour moi ... Je suis donc rentré chez mes parents et mon père m'avait dit de réfléchir a ce que je voulais faire plus tard . Après plusieurs semaines de réflexion je décida de faire entraineur . Mon père m'a dit qu'il serait toujours derriere moi quoi qu'il arrive ce qui me donna encore plus de confiance . A l'age de 13 ans je suis aller poster ma candidature pour faire entraineur a Nancy . Eh oui en effet je voulais retourner a mon club formateur . Le président de Nancy m'accepta et grace a cela nous sommes devenu Champion de France . Un an plus tard Sir A.Fergusson voulait me voir en tant qu'adjoint et j'ai biensur accepter . Avec lui nous avons fait un énorme travail et le club a été champion d'Angleterre . Le président du club m'a licencié car un grand nettoyage a été fait a cause du mauvais début de saison que l'on a fait. Après mon départ j'ai appris que le FC Barcelone se libérer et c'est pour cela que je poste ma candidature pour ce club
<< Présentation du Nou Camp >>

Barcelone re libre Fqyqj60gb0

[b]Inaugurée le 24 septembre 1957, le Camp Nou est situé à Barcelone. Cette antre de 98.787 places a été le lieu de nombreux matches internationaux de l'équipe de Catalogne de football mais aussi du club résident, le FC Barcelone.


<< Maillot du club 2010-2011 >>



Barcelone re libre Maillot-de-football-barcelone-domicile-ml-2010-2011-image-2901-petiteBarcelone re libre Maillot-de-football-fc-barcelone-exterieur-junior-2010-2011-image-2930-petite

<< Effectif de Barcelone >>

Barcelone re libre Barcel10

>> Notre effectif est pour moi l'un des meilleurs du monde. Tout d'abord, nous avons deux très bons gardiens expérimentés, pouvant tous les deux devenir titulaire. Il s'agit de Victor Valdés, qui devrait être le titulaire, ainsi de Pinto, sa doublure. Une défense tout simplement énorme, avec 8 excellents défenseurs au niveau européen ! Puyol, l'Espagnol champion du monde, Piqué, le capitaine Espagnol, Alves, l'inévitable et Abidal seront normalement nos titulaires, alors que l'argentin Gabriel Milito ainsi que Fontas Maxvelle et Chygygrinasky, devront être sur le banc. La concurrence sera donc très rude à ce poste, et tout le monde n'attend qu'un faux pas de l'autre pour prendre sa place de titulaire ! Espérons que cela ne nuira pas au moral du groupe ! Au milieu, j'opterai plutôt à un milieu à quatre : Un milieu récupérateur, en la faveur du grand Javier Mascherano, deux milieux latéraux énormes, qui mettront à l'amende les défenseurs : Inesta et le Grand Xavi Herndez. Pour couronner le tout, David Villa, l'ex-capitaine de Valence, devrait prendre place devant . N'oublions pas nos trois remplacents : trois purs bijoux, trois perles, trois futures stars : Bojan, Pedro et Jeffre, auront sûrement leur chance dans les années à venir. Deux nouvelles perles en remplacent... L'un s'étant déjà fait repérer par Madrid, Le Bresilien Adriano sera notre joker. Super rapide, ultra-technique, il sera très utile en fin de match. Avec lui, le jeune mais tout aussi prometteur Keita devrait être notre cinquieme Milieu.

<< Futur Composition >>

......................Valdes.........................

..........Puyol..................Piqué
.........

Alves.......................................Abidal

...........Keita...............Mascherano
..................

Xavi...................................Inesta
..........

---Messi
...Villa.......


>> En ce qui concerne les choix tactique pour l'équipe et bien avec l'effectif actuel elle pour jouer soit en 4-4-2 soit en 4-3-3- mais ses choix tactiques ne sont pas encore définitif car il pourrait encore y avoir des changement durant l'inter-saison. Des joueurs pourraient venir renforcer l'effectif encore ou d'autres en manque de temps de jeu pourraient partir. Celà restera à l'appréciation du manager en fonctions de ses désirs mais aussi des demandes des joueurs. Mais d'après les dire d'un des potentiels futurs entraineurs il serait pour lui à la recherche déjà d'un ou deux joueurs défensifs mais aussi si la possibilité s'offré à d'autres postes s'était-il prononcé. Et pour ce faire le club serait prêt à débourser plusieurs millions d'euros pour permettre à son manager d'avoir de nouveaux et bon joueurs.

<< Futur Recrutement >>

Barcelone re libre Nif_0110





  • >> Et oui il faut déjà pensé au recrutement... Pour ça j'ai cinqs noms qui me viennent déjà a l'esprit. En arrière droit tout d'abord... L'excellent espagnol Sergio Ramos, aussi a l'aise a droite qu'en défense centrale il est jeune et talentueux, ce serait l'arrière lateral droit parfait ! En milieux lateral ensuite... C.Ronaldo, excellent joueur. Dribble, technique il a tout pour lui ! Il apporterais un vrai plus a l'équipe je pense... En milieux offensifs je suis également de prêt l'excellent Aguero, c'est un joueur d'exception ! Enfin en attaque je vise deux joueurs. Tout d'abord Benzema, pour les années a venir, il sera l'un des meilleurs attaquants du monde dans 4 ou 5 ans... Puis aussi et surtout Fernando Torres, "El Niño" sera difficile a avoir chez nos rivaux des Red's de Liverpool mais c'est un joueur de talent que je souhaite recruter... Voilà pour le moment pour le recrutement !
[/b]


Dernière édition par Sean Paul le Dim 3 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozil.M'

Ozil.M'


Messages : 234

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 14:04

OK j'attends
Revenir en haut Aller en bas
maestro

maestro


Messages : 152

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 14:16

Je vois que sa va être chaud pour le barça
Revenir en haut Aller en bas
Ozil.M'

Ozil.M'


Messages : 234

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 14:39

Je mets en attente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi`

Titi`


Messages : 36

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 15:15

Maestro, réaction, dans le topic réactions !
Revenir en haut Aller en bas
madi04

madi04


Messages : 15

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 15:40

je le prend je mes une candidature si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sean Paul




Messages : 7

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 15:41

Tu a deja Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
madi04

madi04


Messages : 15

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 15:42

meme je retire mon post
Revenir en haut Aller en bas
♪яøвıπнo•™
Admin
♪яøвıπнo•™


Messages : 318

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 15:43

Non, tu gardes Arsenal.

je vote pour Sean Paul plus que un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-manager.forumgratuit.org
madi04

madi04


Messages : 15

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 15:44

pff nimport quoi je savais pas que le barca etais libre tu le sais que je le voulais
Revenir en haut Aller en bas
♪яøвıπнo•™
Admin
♪яøвıπнo•™


Messages : 318

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 15:48

Oui, mais c'est juste que les admins et fondateur ne prenne pas de gros club
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-manager.forumgratuit.org
Ozil.M'

Ozil.M'


Messages : 234

Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre EmptyDim 3 Oct - 17:07

Je vote POur Sean Paul il a le barça je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone re libre Empty
MessageSujet: Re: Barcelone re libre   Barcelone re libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone re libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» Barcelone
» Club Pris / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Début de carrière :: Demande de club :: Candidature acceptées-
Sauter vers: